Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO PROFESSIONAL 620

GPS conçu pour les poids lourds Ecran 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie Alertes trafic interrompu

Rejoindre

est fiable

Bonjour sur les itinéraires poids lourd pont, tunnel, et interdiction aux poids lourd merci

Consulter les 4 réponses à la question est fiable

  • Réponse approuvée par Darty

    À 80% fiable, les 20% restant il peut faire passer par des interdiction de transit ou bien faire des détour/boucles, propose pas tout les raccourci possible mais bon il suffit d'ouvrir l'oeil. Dans l'ensemble c'est pas mal, on peut enregistré les destinations, il prévient des chemins non appropriés au gabarit avant le départ, le temps d'arriver est fiable à 10min pres en avance, on peut voir les airs de repos en chemin, il y a info traffic une fois connecter en Bleuthoo. À utiliser avec les coordonnées de l'attitude/longitude qu'on peut trouver sur Google Maps. Je suis dans le transport frigorifique en national et pays limitrophe, un produit plus tôt satisfesant, manque que la caméra de front pour enregistrer les drôles...

  • Nous n avons pas eu de surprises, ce gps est conforme à nos attentes pour éviter tous itinéraires pour notre camping car

  • Après une année d utilisation sur la Belgique Allemagne hollande et Luxembourg il répond à ces engagements

  • Dans l ensemble c est pas mal. Mais je recontrôle toujours sur maps street view.

    Je dirais fiable à 85%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit