Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO Essential 5

GO Essential 5

Voir la description

"Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie* Écran entièrement interactif de 13 cm (5"") : Pincez pour zoomer et faites glisser votre doigt sur l'écran pour interagir avec la carte interactive du TomTom GO Essential. 6 mois d'essai du service Zones de danger: votre GPS vous envoie des alertes à l'approche de zones de danger Contrôle vocal"

Rejoindre

Tomtom non reconnu sur pc malgré tous les conseils du site tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom essentiel 5. Il n'est reconnu sur aucun ordinateur. J'ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées (Réinitialisation, Essayage d'un port USB différent, d'autres ordinateurs, autres cables, il ne figure pas dans le gestionnaire de périphériques etc...). Pourtant, il s'allume lorsqu'il est mis sur l'ordi.

Rien à faire, je ne peux donc pas me connecter pour charger des voix, des véhicules etc avec Tomtom home.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tomtom non reconnu sur pc malgré tous les conseils du site tomtom

  • Bonjour ! Jai trouve.1mail avec votre question!

    Avez-vous entré sur le site tomtom, se oui, a a partir le la que vous réussissez à enregistré votre produit ouvrir votre compte, puis faire mises à jour


    Bonne chance!

    • @paty24645336 oui merci, j'ai bien enregistré mon produit sur le site tomtom.

  • Pas rencontré de problèmes de connexion par le wi-fi.

  • Je l'ai offert donc je ne sais pas les manipulations à faire mais je sais qu'il a téléchargé Tom Tom mydrive

    • @fran46231564 Merci moi aussi mais en fait je souhaiterais également avoir des voix et voitures points d'intérêt gratuits via tomtom home


  • avez vous téléchargé et installé TOM TOM Mydrive connect

    • @anto65663611 Oui j'ai téléchargé et installé tomtom my drive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit