Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO Essential 5

GO Essential 5

Voir la description

"Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie* Écran entièrement interactif de 13 cm (5"") : Pincez pour zoomer et faites glisser votre doigt sur l'écran pour interagir avec la carte interactive du TomTom GO Essential. 6 mois d'essai du service Zones de danger: votre GPS vous envoie des alertes à l'approche de zones de danger Contrôle vocal"

Rejoindre

Carte SIM / SD Card

Bonjour, est-ce qu'il y a un SD Card / Carte SIM? merci

Consulter les 4 réponses à la question Carte SIM / SD Card

  • ... "Bonjour! No. Il n'a pas de carte ni sd card. Il y a juste mémoire interne d'orig..."

    Merci pour votre réponse.





  • Bonjour! No. Il n'a pas de carte ni sd card. Il y a juste mémoire interne d'origine

  • Bonjour! No. Il n'a pas de carte ni sd card. Il y a juste mémoire interne d'origine

  • Bonjour,

    J'ai essayé avec et sans. ... cela ne fonctionne pas.

    Merci ??

    • @paty24645336 Je souhaiterais me connecter à TomTom HOME mais mon ordinateur ne reconnait pas mon GPS. J'ai suivi tous les conseils donnés sur le site de Tomtom rien à faire, l'appareil n'apparaît pas dans les périphériques.

      Merci

    • @Claire64 Bonjour! J'ai pas compris le probleme que vous avez avec le gps

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit