Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO Essential  6

GO Essential 6

Voir la description

Écran entièrement interactif Processeur Quad-Core haute performance 6 mois d'essai du service Zones de danger Compatible avec Android et iOS

Rejoindre

Martinique GPS TOMTOM

 Bonjour, est-ce que mon GPS Tomtom GO Essential est utilisable en Martinique ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Martinique GPS TOMTOM

  • Bonjour,

    Pour le savoir il suffit de taper une adresse que vous connaissez en Martinique, vous verrez ce que répond votre appareil. si la réponse est qu'il ne connait pas. Il faudra peut-être voir avec Tomtom pour télécharger la carte de cette ile

    Cordialement

  • SI ELLE N EST PAS CHARGE SUR L APPAREIL IL SUFFIT D AJOUTER LA CARTE DU PAYS OU DEPARTEMENT OUTRE MER

  • Je pense qu'il vaut mieux contacter le support Tomtom. Il me semble que oui mais que le téléchargement d'une carte non incluse au départ dans l'appareil est un service payant. La Martinique apparaît dans la liste ici:

    https://www.tomtom.com/fr_fr/navigation/maps-services/map-update-service/


  • Bonjour,

    Le GPS doit fonctionner en Martinique .

    Cependant il faut télécharger la carte de la Martinique

    Il faut aller dans la fenêtre carte .

    En principe vous devez avoir assez d'espace pour la télécharger, cette carte n'est pas très volumineuse .

    Si vous n'avez pas assez d'espace il faut supprimer la carte de l'Europe !

    avec votre compte vous la retrouverez ultérieurement.

    Mon GPS est dans une autre voiture je ne peux pas le consulter.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit