Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO CAMPER

GO CAMPER

Voir la description

Carte du monde à vie - Ecran tactile interactif 15,5 cm Dédié aux Camping-cars et caravanes Tomtom My Drive Commande vocale et fonction mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Carte du monde ?

Bonjour Carte du monde dans le gps GO CAMPER

je souhaite me rendre au Maroc, merci de me confirmer que la carte du Maroc existe dés l'achat du GO CAMPER Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Carte du monde ?

  • Le Maroc n'est pas couvert par le Gps camper. Par contre j'utilise le Gps tom tom Go 510 sans probleme au Maroc . Il suffit de telecharger la carte afrique sur lesite Tomtom apres avoir rajouté une petite carte memoire dans le Gps . Cordialement


  • Bonjour, après recherche sur le GPS, pour moi le Maroc est introuvable d'origine! Bonne réception.

  • Bonsoir,

    De base le gps est configuré en mode carte europe, on peut rajouter d 'autres carte en les telechargeants dans les options du gps, mais je dois avoué que je n'est pas trouvé le Royaume du Maroc (comme indiqué sur y drive ) mais quand on configure une destination sur my drive on peut l'envoyer sur le gps. Donc je pense qu 'il faut demander ou regarder sur le site de chez tomtom.

  • Sur le mien aussi , pas de carte du Maroc, uniquement Europe

  • Je vais régulièrement au Maroc et pour mes déplacement, j'ai téléchargé la carte du Maroc sur le site tonton mais elle est payante Pour moi la dépense en vaut la peine.

    Bon voyage sur les routes marocaines

  • bonjour,le gps tomtom peut aller au maroc,il faut juste telecharger la carte europe et afrique,mais je ne peut pas dire si les 2 cartes vont tenir sur la memoire du gps,elle fait 8 go,on peut y inserrer une petite carte sd de 16 go comme memoire externe apres peut-etre voir avec un vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit