Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO Basic 6
Rejoindre

COMMENT FAIRE POUR INITIALISER MON TOMTOM GPS GO CLASSIC 6'

Question résolue

Bonsoir,

Je vous remercie de m'aider à charger, initialiser et installer mon TOMTOM avec support ventouse. Je n'ai trouvé aucune notice explicative (Achat DARTY Plaisir le 13 juillet 2023).

J'ai hâte de vous lire car je vais en avoir besoin d'ici la fin de la semaine

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT FAIRE POUR INITIALISER MON TOMTOM GPS GO CLASSIC 6'

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai un TOM TOM Go Basic acheté chez Darty il y a 5 ans. La boite contenait un câble USB et une petite brochure avec toutes les explications pour l'installer dans la voiture avec la ventouse sur le pare-brise (et la ventouse ne s'est jamais décrochée !) et comment planifier un trajet. Une fois branché dans la voiture, il suffit d'allumer le tom tom (bouton derrière) et il démarre tout seul. Reste à programmer le trajet. Vous pouvez retrouver la notice d'utilisation sur internet.

    Bonne installation. Cordialement.

    • @jhan64432416 Je vous remercie beaucoup pour vos explications et je vais donc consulter la notice d'utilisation sur internet. Cordialement.

  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous renseignez car je n'ai plus mon tomtom avec la notice car je me suis faite cambrioler, il y a un an. Je suppose que vous avez dû déjà chercher sur internet ? Je vous souhaite de trouver votre réponse. Bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit