Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Validité zone de danger et trafic

Bonjour, j'ai vu sur le site TomTom que les zones de danger et le trafic étaient à vie est ce bien le cas sur l'appareil acheté ici ? Mes remerciements

Consulter les 19 réponses à la question Validité zone de danger et trafic

  • Bonjour info trafic ne fonctionne pas et les zone de danger sont pas à jour déçu de mon achattention
  • Je confirme, bonne journée

  • Bonjour, oui je possède ce GPS et ce contenu et bien à vie . B0nne soirée.

  • Oui je confirme les zones de danger, trafic et màj des cartes sont à vie.

  • Merci beaucoup pour vos réponses dans la description darty ils mettent que c'est valable qu'un an! Et comme le renouvellement de ces options est couteux j'avais un doute.

  • bonjour les mises à jour sont à vie et gratuites cordialement

  • Bonjour,

    Oui, à la durée de vie de l'appareil.

  • Oui c'est bien ça, d'ailleurs la semaine dernière une mise à jour a été faite . Cela fonctionne bien

  • bonjour, si c'est écrit dans le descriptif, oui on peut télécharger les mises à jour gratuitement et à vie, mais l'appareil vivra-til assez longtemps pour cela???????

    très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit