Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

recense-t-il les Zones Industrielles ?

Bonjour, ce GPS recense-t-il le Zones Industrielles ? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question recense-t-il les Zones Industrielles ?

• Il faut le mettre à jour d'abord En mettant une carte sd vide sinon ça prend pas
  • OUI tout si il relié à internet par le mobile
  • Bonjour, En tapant le mot "zone" on trouve des Zones industrielles, d'activités, artisanales,... mais je constate qu'elles ne sont pas toutes indiquées dans ma région (le 06) Carros et St Laurent du var ne sont pas trouvés bien que très grandes, alors que d'autres zones, même beaucoup plus petites le sont... mystère ! Toutefois, tous les chemins d'accès aux entreprises y sont ! C'est le meilleurs produit que j'aie eu jusqu'à présent. A conseiller pour l'état du traffic (qui évite souvent les embouteillages) les radars en plus de la fonction normale du GPS qui est très rapide et vous suit dans un rond point ! Pas de problème pour trouver une banque, un hotel, un resto,...
  • Ce GPS a en mémoire toutes les adresses des zones industrielle de mon lieu de résidence.
  • Les zones industrielles ont des rues qui portent des noms, donc logiquement ce GPS doit être capable de se diriger là comme dans toute agglomération!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit