Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

radar gps 6200

Bonjour

au magasin on m'a dit qu'il y a le radar est ce vrai ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question radar gps 6200

  • Le GPS GO 6200 que je possède n'indique pas l'emplacement précis des radars fixes, mais les zones de danger dans lesquelles ils se trouvent ( de manière visuelle et sonore )

  • Bonjour,


    Tout d'abord sachez que c'est un tres bon GPS donc tres bon achat ensuite comme répondu plus bas En France les radars sont signalés sur le gps par des zones de danger, et a chaque mise a jour cela en vas de même pour les zones de danger seule petit bémol juste les points d'intérêts un peu compliqués, mais achetez le vous ne serez pas déçu.

  • Bonjour oui les radars sont inclus pas d'abonnement à payer

  • Bonjour. Oui le gps signale les radars fixes par un signal sonore et bip plus fortement si vous roulez plus vite que la limitation. Bien sûr les contrôles mobiles ne sont pas signalés...

  • Oui ce GPS signale les "zones de danger" (radars fixes)

  • Oui ce GPS signale les "zones de danger" (radars fixes)

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas bien la question.

    Vous voulez savoir si le GPS dispose d'un radar intégré ou si sa vous signale la position d'un radar.

    Le miens est un modèle 6200 go avec tellement d'options donc je ne m'en sers pas.


    Bref pour être honnête je suis très très satisfait de mon achat et près a le recommander à toute personne qui cherche une orientation pratique, facile et pleins d'options.

    Acheter le vous ne le regretterez pas.

  • En France les radars sont signalés sur le gps par des zones de danger.
  • Bonjour moi cest le gps professionnel poid lourd 6200 que jai et non celui ci mais il ny a pas le radar dans le mien

  • Pas de radar !! Mais indication (visuelle et sonore) des emplacements des radars fixes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit