Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Radar ?

bonjour Signal t'il les emplacement de radar fixe et mobile??? merci

Consulter les 8 réponses à la question Radar ?

  • pour l’Étranger oui ,en France zone de danger = radars fixe et ( mobile si signalé par zone a risque )
  • Bonjour en France il indique les zones de danger donc les radars à l'étranger il indique directement les radars Cordialement Jean Francois
  • IL SIGNALE LES ZONE DE DANGER EN ALERTE VOCALE ET VISUELLE SUR L'ECRAN A DROITE SUR L'ITINERAIRE CHOISI .ASSEZ FIABLE .FAIRE LES REGLAGES NECESSAIRE SUR LE TOM TOM
  • Les radar fix
  • A ma connaissance, les fixes apparaissent dans une zone et non à l'emplacement exact; les mobiles sont, je crois interdits et la réglementation devrait évoluer vers une interdiction de signaler tout radar. Restent les Coyottes, mais leur usage va poser problème sur ce point. Michel
  • Il signale les radars fixes à 100% pour les radars mobiles je pense que c'est lorsqu'un radar est déclaré par un usager mais c'est évident, il m'a signalé quelques radars mobile que mon coyote ne signale pas et quand le coyote signale un radar tomtom ne signale pas.
  • Il signale les "zones de dangers" => radars fixes Même en Italie où je l'ai utilisé la semaine dernière Mises à jour très régulières de ces "zones"
  • Oui mais c'est plus régulier pour les radars fixes que mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit