Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Quels pays?

Bonjour, 45 ou 152 pays? Lesquels? merci de m'informer

Consulter les 7 réponses à la question Quels pays?

• elle existe l'achat si elle n'est plus là (après une mise à jour (France) qui peut désinstaller le monde ce qui m'est arrivé) il faut recharger le Monde secteurs par secteurs avec une connexion interner haut débit
  • moi je n'ai pas la carte monde sur ce GPS ?
  • bonjour 152 pays europe afrique, asie amerique du nord amerique du sud la totale
  • Merci à vous tous.
  • Cartographie de 152 pays, les 45 pays concernent l'Europe
  • 152 pays (tous les pays) et je ne me pose plus de questions je peux l'emmener à l'étranger et louer une voiture
  • Bonjour, C'est plus proche des 152 pays. En fait, je pense qu'il ne manque que la Chine et peu être quelques autres pays, mais la cartographie est vraiment complète et avec les mises à jour gratuites à vie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit