Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Avant achat

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si je peux utilisé ce gps pour une voiture ? Je vous remercie d avance.

Consulter les 12 réponses à la question Avant achat

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sûr ! C'est même prévu pour ça.

  • Pour ma part je suis très content de cet appareil ..qui du fait de sa connexion donne les infos très précises sur la circulation en temps réel. Les mises à jour "des zones de danger" (radar) sont très régulières. En plus de déplacements en Europe, Je l'utilise aussi aux Antilles

  • Oui sans aucun problème

  • Oui,sans problème.

  • Sans problème

  • Oui, sans problème.

  • Ben oui!
  • Svp Mrs.

    Ce GPS est un très bon appareil il vous faut juste un temps d'adaptation, et quelques fois des mises à jour qui prennent juste cinq minutes.

    Je ne suis pas dessus de cet appareil.

  • Bonjour, Oui sans problème. >Bonnes fonctionnalités et facilité d'utilisation.

  • bien sûr il est fait pour cela un grave défaut impossible de lui faire répéter une instruction rapidement il faut passer par la commande vocale ce qui est bien trop long et contraignant pour cela je ne le conseille pas malgré mes demandes à tom tom aucune mise à jour plus pratique un toucher d'écran sur une icone par exemple ou 1 seul mot bref sans être obligé de dire salut tom tom etc


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit