Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Annonce zone de danger ...

Bonjour à tous,

Depuis un moment je n'ai plus d'avertissement de zone de danger alors que je reçois tjrs les mises à jour ? avez vous ce problème aussi ? que faut il faire ? j'ai réinitialisé le 6200, même souci !

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Annonce zone de danger ...

  • Bonjour,


    Il faut aller dans "Paramètres", "Sons et alertes" et voir si l'onglet "Zones de danger et dangers" est bien coché.

    • @joac15612311 vous avez donc les zones de danger qui s'affichent ? curieux cela ! en passant par les paramètres, tout est bien réglé ! j'ai un ami qui a un 5200 (écran plus petit) mais même cartographie et radars à vie, il a aussi ce souci !!!

    • @regga Problème résolu en passant par les paramètres ?

      Oui, j'ai un 6200

    • @joac15612311 oui merci, tout est en ordre, vous avez un 6200 ?

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire ou les zones de danger étaient inclusent dans l'offre mais je ne les voyaient pas apparaitre sur le Tomtom. Je ne pouvais pas non plus signaler une zone de danger. Il a fallut que je contact tomtom pour qu'ils actives la fonctionnalité sur leur système (leur base de données) en fournissant le no de série de mon appareil. Suite à ça, les zones de danger sont réapparues. En espérant que cela vous aides.


    • @pasc13236246 Merci bcp,

      perso j'ai un 6200 et je le gère avec MyDrive Connect, il n'y a pas la possibilité d'ouvrir un ticket ! ou alors ,je n'ai pas trouvé !!!! si qq à une idée pour contacter le support ?

      Merci bcp


    • @regga JEn vérifiant, je n'ai pas appelé mais ouvert un ticket sur le site Tomtom en me connectant avec mon compte. (https://www.tomtom.com/fr_fr/navigation/). Ensuite il faut choisir 'Support' (choix possible Applis / Produits / Mises à Jour / Support - c''est juste au dessus d'Abonnement - Réparation), choisir ensuite contacter le support et dans la page qui s'ouvre retrouver 'Site de support'. Dans le bas à droite, vous verrez une sorte de 'Bulle' 'Contacter le Support'. Il vous faudra le no de serie. La réponse a pris plusieurs jours je crois mais elle a porté ses fruits.


      Voici leur réponse :

      Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Nous vous remercions de votre patience.


      Je suis désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez sur votre appareil TomTom GO Premium X. Permettez-moi de vous aider à ce sujet.


      J'ai vérifié les détails et je peux voir que le service n'a pas été attribué sur votre appareil. J'ai apporté les modifications nécessaires et assigné le service.


      Veuillez vérifier et nous informer.


      J'espère que cela va vous aider.


      J'attends votre réponse à cet égard avec impatience.


      Je vous souhaite une agréable journée et si vous avez d'autres questions et préoccupations, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter l'un de mes collègues ; nous serons ravis de pouvoir vous aider.


      Bien à vous,

      Binaisha

      Équipe du service client TomTom


      En espérant vous avoir aidé.

      Pascal

    • @pasc13236246 j'ai tel ici

      > Par téléphone : 01 70 36 35 82, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.4 déc. 2011


      1.2 SERVICE CLIENT Tomtom - Reponse Conso

      est ce le numéro que vous avez contacté svp ?

      merci

  • 1 Installer TOM TOM DRIVE CONNECT lien dessous

    https://help.tomtom.com/hc/fr-fr/articles/360013959499-Installer-MyDrive-Connect

    2 Puis brancher votre GPS par câble USB à votre ordinateur

    Le système va vérifier votre appareil et vous proposer les MAJ adéquates que vous pourrez choisir d'installer (ou pas d'ailleurs car pour ma part je ne mets pas à jour que les cartes des pays que j'ai installées)

    • @PierreSvp1 c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, mon appareil est à jour !! et les zones de danger ne sont plus affichées...

    • @PierreSvp1 J'ai oubliez d'effacer le PAS Je ne met à jour QUE les cartes des pays que j'ai installées

    • @PierreSvp1 Merci, déjà fait, mon 6200 est à jour et il ne fonctionne pas totalement !!!

  • Bonjour. Si vous avez un compte my dyve connec , il faur renouveler vote abonnement pour les zones de fanger et pareil pour les trafics

    • @abij11165641 merci, NON, les radars sur le 6200 le sont aussi!

    • @regga Cela fait combien de temps que vous avez votre TomTom ?

      si SUR MY DRIVE tous vos points sont actif c'est qu'il y a un vrais problème .

      moi je sais , quand mon gsp ne me lis plus les zones de danger et les zones trafic , c'est que mon abonnement est terminer ( faut payer le renouvèlement ) seul les cartes sont à vie

    • @abij11165641 Bjr, le modèle 6200 est vendu avec la cartographie et radars à vie, je reçois d'ailleurs TOUTES les mises à jour...j'ai aussi sur My drive réinstallé les zones de danger...sans résultat !

  • Je n'ai jamais eu ce pb et ne sais quoi vous conseiller mis à part de le confier au SAV Darty ou TOMTOM

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour corriger ce problème.

    Cordialement.

    • @cldg65653615 Bjr à tous,

      ce matin, une nouvelle mise à jour complète des radars était proposé, visiblement tout est revenu comme avant !!! cela fonctionne !!! probablement un bug dans l'ancienne carte des radars !

      merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit