@regga JEn vérifiant, je n'ai pas appelé mais ouvert un ticket sur le site Tomtom en me connectant avec mon compte. (https://www.tomtom.com/fr_fr/navigation/). Ensuite il faut choisir 'Support' (choix possible Applis / Produits / Mises à Jour / Support - c''est juste au dessus d'Abonnement - Réparation), choisir ensuite contacter le support et dans la page qui s'ouvre retrouver 'Site de support'. Dans le bas à droite, vous verrez une sorte de 'Bulle' 'Contacter le Support'. Il vous faudra le no de serie. La réponse a pris plusieurs jours je crois mais elle a porté ses fruits.
Voici leur réponse :
Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Nous vous remercions de votre patience.
Je suis désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez sur votre appareil TomTom GO Premium X. Permettez-moi de vous aider à ce sujet.
J'ai vérifié les détails et je peux voir que le service n'a pas été attribué sur votre appareil. J'ai apporté les modifications nécessaires et assigné le service.
Veuillez vérifier et nous informer.
J'espère que cela va vous aider.
J'attends votre réponse à cet égard avec impatience.
Je vous souhaite une agréable journée et si vous avez d'autres questions et préoccupations, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter l'un de mes collègues ; nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
Binaisha
Équipe du service client TomTom
En espérant vous avoir aidé.
Pascal