Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

réglage du son

Bonjour je n'arrive pas à régler le son de mon tom tom assez fort Merci

Consulter les 12 réponses à la question réglage du son

• Bonjour , quand vous etes sur l écran principale de navigation ( en navigation ), en bas au gauche vous avez 3 ou 4 petit point de facon verticale , cliquer dessous et vous allez voir apparaitre en bas au milieu un curceur , diriger le vers la droite pour augmenter le volume , voila en esperant vous avoir aider.
  • Bonjour , appuyer sur le bouton menu ensuite va apparaitre la barre de son dans le bas de l'ecran , et enfin pousser le curseur sur la droite .
  • Je confirme le commentaire de PatrickB4738. Le reglage du son est réglé par défaut à 50%. Je le trouvais faible aussi, mais dès que je l'ai augmenté : audition parfaite. Bien entendu il faut que le niveau sonore dans l'habitacle soit "normal"
  • Avez vous trouvé le curseur de volume ? Quand on clic sur les 3 petits points, il se trouve sur le bas de l écran.
  • bonjour, il faut entrer dans Menu icone en bas a gauche de la carte, apparait une barre de réglage du son, c'est tout
  • bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
  • La réponse de Patrick comporte un point essentiel, à savoir vérifier que tout à fait en bas de l'écran qui permet de régler l'intensité du son, l'image du haut parler ne soi barré (il suffit de le toucher pour modifier cette donne.
  • Bonjour, Avez vous fait attention à ce que les ouïes haut parleur ne soient pas obstruées ou soient encore à une trop courte distance d'un objet?, dans ce cas il y a un effet sourdine qui peut réduire le son de 50%... Perso, je n'ai pas eu de problèmes. Cordialement
  • L'écran est tactile donc si vous tapé en bas à gauche le bar de son apparaît et vous posez le bar jusqu'à le volume qui vous convienez . Pour nous c'est aux alentours de 60 %. Bon courage c'est vraiment bien cet GPS.
  • Bonjour, vous devez aller dans le menu. En bas, apparaît l'intensité du son sous forme d'une ligne. Apposez votre doigt sur cette ligne : complètement à droite = 100%, complètement à gauche = 0% Vous pouvez moduler entre les 2 en fonction de l'endroit où vous posez votre doigt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit