Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

info trafic

Bonjour, si le tom tom 6100 recalcule la route si travaux ou accident. merci

Consulter les 16 réponses à la question info trafic

  • oui il recalcule automatiquement comme tous les anciens modèles
  • Bonjour, Effectivement le tom tom 6100 recalcule la route et vous propose un autre itinéraire de délestage ; à vous de l'accepter ou de le refuser. ATTENTION pour un accident le délai de réactivité n'est pas instantané cela dépend de votre proximité avec le lieu de l'accident (par exemple à 1000 mètres de l'accident je ne crois pas). La vitesse de réactivité (la rapidité de calcul) est l'un des inconvénients du Tom Tom. A part ça je suis ravi du tom tom 6100. CORDIALEMENT
  • Bonjour, il propose un parcours alternatif
  • Oui bien sûr, mais il peut y avoir y a un petit temps de décalage entre le moment où cela se produit et le moment où TomTom suggère une solution d'évitement. Attention : l'évitement peut faire emprunter une partie à péage (fréquent en région parisienne avec la A14 sous la Défense par exemple. Ce n'est pas du temps réel "à la minute", mais cela fonctionne plutôt bien. Mon 6100 me suggère fréquemment des alternatives sur mes parcours.
  • Oui car c'est tout l avantage du trafic en live d avoir les informations tout de suite et pouvoir contourner ces imprévus.
  • J'avais en ma possession avant un gps XL live et en fonction des travaux programmés, il proposait un itinéraire de remplacement. c'était également le cas dans le cas d’embouteillage. Je pense que le nouvel appareil ( GO 6100 ) doit faire de même. D'après la notice de l'appareil, on n'a plus besoin d'acquitter la proposition. Il suffit de suivre les indications et prendre la route proposée. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit