Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

info trafic

Bonjour, si le tom tom 6100 recalcule la route si travaux ou accident. merci

Consulter les 16 réponses à la question info trafic

  • pour le moment je ne les pas assez utilisé pour répondre a votre question mais je pense qui il a aucun souci vue le produit il trouveras toujours une solution
  • ok il ne me l'a jamais fait encore. J'ai peut être à cocher une option dans les paramètres pour qu'il me fasse éviter les bouchons...
  • ok il ne me l'a jamais fait encore. J'ai peut être à cocher une option dans les paramètres pour qu'il me fasse éviter les bouchons...
  • Pas eu l'occasion d'avoir ce genre de situation, mais il est sensé le faire
  • Oui grâce au guidage en life! C'est je pense le plus abouti des GPS et surtout le moins onéreux dans le temps. J'ai essayé deux autres marques très connues et suis revenu aux tom tom (6100, le 5100 est moins gros mais aussi top).
  • Le GPS recalcule en fonction du traffic , donc en cas de travaux important et signalés, de même en cas d'accident entrainant des interruptions importantes du trafic routier. Il est particulièrement intéressant si vous voyagez dans le monde avec ses cartes routières à télécharger , gratuites.Je viens de l'utiliser au moyen-orient (Dubai Sharjah Abu dabhi et quatar) ainsi qu'en Asie (malaisie et Indonésie) les prochaines étapes seront l'Australie, Nouvelle Zélande, USA et Canada.Aucun souci a ce jour.
  • Lors d'un trajet empruntant un itinéraire où était mentionné un bouchon,le Tomtom GO 6100 m'a proposé une route évitant ce bouchon.Quant aux travaux ou à un accident,ces deux derniers phénomènes peuvent amener un re-calcul d'itinéraire si la route est bloquée:voir article sur fonctionnement Info Traffic jointe.
  • bonsoir Incidents de la circulation Les incidents de la circulation et les avertissements s'affichent en mode carte et dans la barre de parcours. Les symboles affichés dans un cercle indiquent les incidents de la circulation. L'appli vérifie si un parcours plus rapide est disponible et votre parcours est replanifié de façon à éviter les incidents de la circulation.
  • En réponse oui,il recalcule l'itinéraire et vous propose une autre issue,a vous ensuite de la valider en tenant compte du détour en km proposé que vous aller avoir sur l'écran parcourt sur la carte ou afficher détails de parcours,déjà utilisé c,est un peut plus long mais évite de se languir dans le véhicule mais il est impératif d'avoir a proximité une sortie ce qui n,est pas toujours le cas (autoroute par expl---)
  • Bonjour Non il ne l'a jamais fait spontanément. Après si je vois qu'il y a des bouchons ou autre, je choisis manuellement un itinéraire différent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit