Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

charge et niveau batterie

bonjour un peu difficile de comprendre le fonctionnement de la charge de ce modèle go 60, il semble quelquefois que la recharge sur allume cigare pendant un trajet ne suffise pas à compenser la "dépense" d'énergie, Merci

Consulter les 13 réponses à la question charge et niveau batterie

  • salut je comprends pas ..... j'ai jamais eu ce problème , voir votre alim sur la voiture ou votre go
  • 1700 km en plusieurs étapes sur une semaine, et aucun problèmes de batterie.. Par contre, hors charge, il est vrai que la batterie s'épuise très très vite.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour la charge de batterie, nous avons fait 1000 km plusieurs fois sans avoir de difficultés au sujet de la charge, est ce qu'il n'y a pas un problème de charge sur votre allume cigare ou votre gps ? Autrement je le charge branché sur mon ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit