Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5200

GO 5200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

inclut-il les zones de dangers

bonjour Ce modèle inclut-il les zones de dangers (radars...) à vie ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question inclut-il les zones de dangers

  • Merci à vous WM, de votre réponse, qui m'a confortée dans le choix d'investir dans ce GPS, reçu il y a quelques jours. Encre merci à tous ceux qui m'ont répondu. Cordialement, MG
  • Oui, à vie, ainsi que le traffic.

    Cordialement, WM.

  • Oui les zones de dangers sont inclus et depuis 1an que je l'ai acheté je n'ai payé aucune mise à jour.

  • oui  il prévient a chaque zones de danger

  • oui, c'est bien le cas.

  • Oui biensur " zones dangers"


  • Merci à tous, sincèrement, de vos réponses.
  • Bonjour, il y a les zones de dangers à vie ainsi que toutes les mises à jours, les 80 KM/H sont également mis à jour. Et il fonctionne parfaitement.

  • Oui le modèle tom tom go 5200, inclut bien , entre autre, les MàJ des zones danger " radar... à vie. Déjà 4 mises à jour depuis son achat début Juillet. J'ai effectué un séjour en Alsace avec trajet aller retour Perpignan Colmar, et j'ai pu constater l'efficacité du 5200. Il signale bien les fameuses zones de danger, les limitations de vitesse, les travaux, les bouchons ..... De plus les trajets sont facile à programmer sur un smartphone, puis envoyés sur le Tom Tom.

    Très content de mon achat

  • Merci à vous Phil. Je vais donc "investir" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit