Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5200

GO 5200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

guidage vocal

Bonjour, Peut-on avoir un guidage vocal, par exemple "tourner à droite dans 600 mètres" ou "dans le rond point 'prendre la deuxième route" ? J'avoue ne pas avoir trouvé la façon de faire. Merci pour vos conseils.

Consulter les 9 réponses à la question guidage vocal

  • Réponse approuvée par Darty
    Oui. Si vous n'entendez pas les indications vocales, vérifiez que le son (symbole haut-parleur) est bien branché et que le curseur n'est pas sur 0.JLC
  • Bonsoir. Heureusement ce GPS assez nouveau peut faire ce que vous solliciter .A vous de le conditionner avec les paramètres très facile a gérer . Voir le volume son .Moi qui ne suis pas très connaisseur je n ai pas eu de problème . De toute façon le SAV peuvent vous aider et répondre a vos questions si vous n êtes pas sur de vous .Salutations André .
  • Bonjour,J'en possède un depuis 1 an, en effet une voix peut vous guider. Vous pouvez choisir parmi plusieurs dont celle d'un homme ou d'une femme.Cordialement, Michaël.
  • notice d'utilisation à télécharger sur le site de D puis page 128, section voix, cocher "lire les instructions anticipées". Cordialement
  • Bonjour,je pense qu'il suffit juste de mettre le son et ca devrait fonctiooner
  • oui  le tomtom go 5200   vous prévient avant  chaque rond-poind  et lorsque vous devez tourner a droite  ou a gauche
  • Bonjour Oui. Activez le haut parleur et montez le son.Cdt
  • Bonjour.Cliquez sur paramètres dans le menu, puis sur voix. Choisissez Thomas il donne plus d'indications sur les routes. N'oubliez pas d'activer le son de la voix au niveau du volume dans le menu. C'est le premier bouton a gauche de la barre de volume.
  • Formulé comme elle est, la question laisse entendre que le navigateur pourrait piloter la voiture, ce qui n'est pas le cas.La fonction d'un navigateur est de guider, des commandes comme "tourner à droite dans 600 mètres" ou "dans le rond point 'prendre la deuxième route" laissent supposer que l'on connait la route, et n'a donc pas besoin de navigateur.Il faudrait sans doute reformuler votre question.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit