Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5200

GO 5200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Fonctionnement info trafic avec la carte sim.

Bonjour,


Pouvez-vous me donner des précisions sur le fonctionnement de l'info-trafic avec la carte sim intégrée. Faut'il souscrire un abonnement auprès d'un opérateur, quel en est le coût et le système est'il efficace et fiable ?


Je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement info trafic avec la carte sim.

  • Bonjour,

    Vous n' avez pas besoin d ´ abonnement car il y a une SIM intégrée et prise en charge par Tomtom. L' info Traffic est très bonne sûrement ce qui se fait de mieux , je roule en région parisienne et les bouchons ( pas les coups de freins) sont très bien indiqués et il vous propose un itinéraire de délestage que vous pouvez accepter ou non.

  • Pas d'abonnement nécessaire fonctionnement transparent et assez fiable. Itinéraires alternatifs proposés à partir d'une minute gagnée sur le parcours

  • Carte SIM intégrée donc abonnement pas nécessaire, informations traffic rapides et assez fiables, bien que parfois un peu décalées dans le temps : bouchon résorbé mais encore mentionné, ou l'inverse...

  • Bonjour,

    Tout est inclu dans 5200, info trafic radars, zones de danger , itinéraire de délestage , mise à jour via wifi etc et à VIE !!!

    Il fonctionne très très bien

  • L'abonnement traffic/data est intégré et à vie avec le Tomtom 5200.

    La précision du traffic est redoutable car provient de différent grand acteur (navtec,maps,waze,...) et Tomtom derrière fait le filtre.

    Je l'utilise quotidienement. Il surpasse waze (considéré comme la référence actuelle) au niveau des itineraires et du traffic !

    Pas étonnant que Tomtom et son service live traffic soit intégré dans DS, peugeot, citroën, renault, Fiat, alpharoméo... Mais payant après 2 ans...alors que gratuit a vie sur les gps nomades TomTom !

    N'hesitez pas !

    Cordialement,

  • Pas d abonnement ni de roaming.

    Entierement gratuit avec la carte SIM intégrée.

  • Bonjour,

    Cela aurait été avec plaisir, mais circulant essentiellement à la campagne, vous comprendrez qua je n'ai pas besoin de cette fonction. Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit