Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5200

GO 5200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

demande conseil pour l'achat d'un GPS TomTom G05200

bonjour me conseillé vous d'acheté le GPS TomTom GO5200 car il me plait Merci

Consulter les 8 réponses à la question demande conseil pour l'achat d'un GPS TomTom G05200

  • il y a du bon et du mauvais alors je vais encore réfléchir
  • Avantages : excellente gestion de l'information trafic, suggestions souvent pertinentes pour éviter les bouchons, aucun problème de surchauffe en été comme c'était le cas avec les séries 520 et 825, démarrage rapide. Inconvénients : guidage info trafic limité à 80 kilomètres autour de sa position, possibilités de personnalisation en baisse par-rapport à la précédente génération (ajout de points d'intérêts plus compliqué, pas possible de signaler des erreurs aussi facilement qu'avant), certaines cartes pas disponibles alors que géographie monde (ex.: Arménie, Géorgie), enfin réactivité parfois moyenne de l'écran tactile. Bilan : très positif malgré tout. La qualité a fait un bond en avant par rapport à la génération précédente. Finis les plantages et les surchauffes.
  • il est très bien moi je l'utilise dans mon camping-car il est très performent
  • Le gps est tres bien ( interface , visu , ... ) mais le gros probleme sont les mises à jour qui sont catastrophiques ( ex les vitesses limites de circulations ne sont pas corrigés , ... )
  • oui ! Excellent matériel , très fiable
  • Je n'ai jamais regretté l'achat ! Le traffic en temps réel et le guidage est d'une efficacité remarquable.
  • Moi j en suis content
  • demande conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit