Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5200

GO 5200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Carte du Quebec

bonjour je dois partir prochainement au Quebec j'aimerai préparer mon voyage avec ce modèle, les cartes sont elles préinstallées, est-il possible et aiser de les installer si ce n'est pas le cas ? peut-on le faire avant le départ , sans effacer les cartes en place ? Merci pour vos informations

Consulter les 2 réponses à la question Carte du Quebec

  • Bonjour, je ne dirais pas mieux que emil64. Il faut savoir que la mémoire de ton TOMTOM peut être étendus avec une carte micro sd, si tu souhaite installé plusieurs cartographie.

  • Bonjour,

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vais vous tutoyer.

    C'est possible je l'ai moi-même fait pour l'ouest canadien. Malheureusement il faut que tu supprimes la carte de l'Europe pour mettre celle contenant le Québec car ta capacité n'est pas assez grande pour contenir les deux.

    Il faut donc que tu enlèves l'européenne puis télécharges celle que tu veux, tout ça depuis ton compte. À ton retour en France, tu enlèves la Québécoise et tu remets la française. C'est tout simple!

    Bon voyage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit