Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Martinique incluse ou pas?

Bonjour, en achetant un TomTom 520, la carte de la Martinique est elle intégrée ou faut il acheter la carte en plus? où l'acheter ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Martinique incluse ou pas?

  • Bonjour

    Je suis allé en Martinique, il 'a suffit de telecharger la carte caraibes, ameriques du sud avant de partir

    Cela se fait directement sur l'appareil, c'est un peu long, et il faut une bonne connexion wifi

  • Bonjour, jamais vérifié si la Martinique était incluse. Dans le descrip-tif, internet devrait pouvoir répondre à cette question sur le site tomtom. Cordialement. SD
  • Bonjour,

    C'est une cartographie "Monde", donc je pensais que la Martinique est incluse.

    Vérification sur l'appareil : si je demande une adresse à Fort-de-France, "aucune adresse trouvée".

    Conclusion : La Martinique n'est pas dans la cartographie.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je pars en Martinique en Janvier prochain (2019). Votre question m'a interpellé. Je confirme que la carte Martinique est à télécharger dans la rubrique carte: Amérique du Sud,Caraibes,Mexique. Si la carte Europe figure déjà sur la mémoire, il reste de la place pour télécharger cette nouvelle carte. Je suis d'ailleurs en train de faire ce téléchargement avec le mode WIFI. J'espère avoir bien répondu.....!

  • Bonjour, la carte de la Martinique n'est pas intégrée au Go 520. Elle est apparemment disponible sur le site de TomTom et plus précisément par le lien suivant : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/french-antilles/

    Meilleurs sentiments.

  • Bonjour, la carte de la martinique est bien incluse. Avant de partir, telecharger la carte : "Amerique du sud, Caraibes et Mexique..


  • La Martinique fait partie de la France donc elle doit y être ...même si je ne suis pas allé aux Antilles avec mon Tomtom. par ailleurs la cartographie concerne le monde entier! a priori!


  • Bonjour,

    Dans le tom tom il est inclus la carte de l'Europe. Les autres cartes sont téléchargeable gratuitement sur internet, (carte monde par exemple). Par contre la carte monde prend beaucoup de place et risque de ne pas rentrer sans enlever la carte Europe, (que vous pourrez retélécharger après gratuitement aussi).

    C'est un très bon produit facile d'utilisation et précis.

  • A mon avis non. La Martinique c'est la France. Essayez de mettre une adresse en mémoire et voir si le gps l'accepte. Sinon téléchargez en wifi.

  • Bonjour,

    Honnêtement, je n'ai pas vérifié, je ne suis pas allé à la Martinique avec le TomTom et je n'ai plus l'appareil car c'était un cadeau. Mais raisonnons. La Martinique est en France donc en tout logique la carte est présente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit