Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 51

GO 51

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

30 questions sur la communauté GO 51 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Coordonnées GPS

Bonjour Peux t'on programmer une destination ou un lieu précis avec les coordonnées GPS Latitude et Longitude ? Merci

Répondre

mode d emploi du gps tomtomgo51

Bonjour Comment telecharger mode d emploi merci

Répondre

mode d'emploi de GO 51

BONJOUR, COMMENT TÉLÉCHARGER LE MODE D'EMPLOI? MERCI

radars

Bonjour, j'avais avant un Garmin : il m'informait des zones radars par une sonnerie et une indication a l'écran du chiffre de la limitation de vitesse avant le radar. sur mon TomTom 51 un petit triangle rouge s'affiche pour indiquer toutes zones de dang... voir la suite

Répondre

Le Maroc est-il couvert par ce GPS

Bonjour, je voudrais savoir si l’Algérie est inclue avec le GPS? Merci?

dom tom

Bonjour est ce que les dom tom sont inclus dans ce gps? Merci

Répondre

Israël

Bonjour, Israël est il couvert par ce GPS ? merci

je voudrais savoir si ce GPS à le kosovo

Bonjour je voudrais savoir si ce GPS à le kosovo merci

comment activer tomtom trafic

Bonjour, comment activer tomtom trafic? merci

mise a jour pendant toute la durée de vie de l'appareil qui a testé les mises a jour ?

Bonjour J'ai lu dans des forums que les mises à jour sont gratuites uniquement durant la garantie , avez vous mis à jour vos appareils régulièrement ? et même après la fin de la garantie ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit