Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 500

Go 500

Voir la description

Cartographie Europe 23 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) - Affichage 3D / Cartographie gratuite à vie - Info Trafic Live via Smartphone / Housse fournie

Rejoindre

réception satellite

Bonjour , Je possede un GO 300 , la sensibilité du GO 500 aprés une longue période d'innactivité est elle correct ?? 1/2/3 minutes ou plus avant d'obtenir la réception satellite Merci ..Hervé

Consulter les 13 réponses à la question réception satellite

  • j'oubliais, on a contrôlé tous les paramètres et c'est pareil.bonjour les crises avec ce produit
  • J'ai mis mon go500 AU REBUT. Il nous a fait perdre à grenoble, il nous a rendu fou sur l'A75 où il voulait nous faire sortir à tout bout de champ. Vu les crises on a abandonné . On a acheté une carte papier.
  • chez moi a la campagne pas de probleme moins d'une minute pour la mise e n route lors que je suis alle a Paris en sortant d'un parking souterrain j 'ai du m'arreter pour recevoir les satellite peut etre une minute mais le temps ne passe pas vite lorsqu'on attend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit