Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

comment utiliser un tomtom Go 50?

bonjour Je viens d'acquérir un tomtom Go 50 et je regrette déjà mon achat. Impossible d'avoir accès aux paramètres, comment demander d'aller qq part (aller n'apparaît nulle part), comment valider une réponse (OK n'apparaît pas) ? Bref, je ne comprends RIEN! Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser un tomtom Go 50?

  • Lire tranquillement la notice d'utilisation. Moi aussi, possédant un tomtom ONE XL, j'ai été dérouté au départ. J'ai dû lire plusieurs fois la notice pour arriver à bien l'utiliser. Les informaticiens font les programmes sans penser que les utilisateurs peuvent ne pas penser comme eux. Ils sont les rois ….
  • Bonjour et merci beaucoup pour les réponses. Oui, il ne fallait surtout pas s'énerver et avoir une notice "potable". J'ai donc téléchargé la notice entière (120 feuilles!!!). Ca y est, ça fonctionne et finalement, ça n'a pas l'air trop mal. Cordialement. Bonniefv
  • Bonjour Sur ton écran principal apparaît la carte ou tu te situe en bas de l'écran tu as 3 petit point tu touche les points et tu tombé sur le menu pour entrer une destination appuis sur le 1er (aller vers) après tu as 2 Colonnes celle ou tu saisie ton adresse puis lui te donne ce qu'il connaît appuis ou il connaît puis aller vers! Et après c'est partie avec le volant
  • Il faut faire dérouler la bande de présentation en mettant votre doigt à droite ou à gauche de l'écran (la zone à toucher n'est pas bien visible effectivement), et ainsi vous trouverez l’icône des paramètres. Pour programmer un trajet, il faut d’abord faire une recherche de lieu et renseigner le lieu où vous souhaitez aller pour ensuite lui indiquer d"aller".
  • Bonjour les paramètres ce trouve dans le menu à droite une petite roue et pour aller quelque part ce n'est pas ok mais un volant , pour ma part ce GPS est génial depuis la dernière mise à jour je rentre de vacance et grâce à la conection Bluetooth avec mon téléphone il m'a fait éviter tous les bouchons je recommande ce GPS à tous le monde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit