Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC SYSTEM +

MUSIC SYSTEM +

 - 
39 membres
Voir la description

Micro chaîne CD compatible MP3 et WMA/Puissance totale de 40 Watts RMS/Technologie Bluetooth/Deux enceintes en façade et un subwoofer

Rejoindre

5 questions sur la communauté MUSIC SYSTEM + - Chaîne Hi-Fi - TIVOLI

tivoli system bt en panne

Bonjour à tous, Tout fonctionnait parfaitement, je l'ai juste débranché pour le changer de place. Quand je l'ai rebranché tous les carrés de l'écran sont allumés (ça fait donc une grosse barre blanche) et aucune commande ne fonctionne plus. power reste ét... voir la suite

tivoli music system bt panne

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement, je l'ai juste débranché pour le changer de place. Quand je l'ai rebranché tous les carrés de l'écran sont allumés (ça fait donc une grosse barre blanche) et aucune commande ne fonctionne plus. power reste éteint, s... voir la suite

Qualité réception radio

bonjour Pouvez vous me dire si la qualité de réception est bonne ? Merci

eteindre l'ecran a fin d'audition

Bonjour, j'aimerai que l'écran s'éteigne en fin d'audition, que faire? merci

Performance du système music de Tivoli

Bonjour, Quid de la qualité du son ? Ce système Tivoli est il performant notamment si on le compare au système wave music de Bose ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit