Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7 Premium

S7 Premium

- 
137 membres
Voir la description

Aspirateur 3-en-1. Il aspire et lave en même temps, ce qui vous permet d'éliminer toutes les saletés (humides ou sèches) de vos sols en un seul passage. Il se convertit rapidement en un aspirateur à main. Technologie iLoop™ qui ajuste automatiquement la puissance d'aspiration en fonction du type de sol et du niveau de saleté, garantissant un nettoyage optimal et protégeant vos surfaces délicates. Capacité du réservoir d'eau propre : 0,85 L Capacité du réservoir d'eau sale : 0,72 L. Vos sols sont toujours nettoyés à l'eau claire. Batterie haute capacité et jusqu'à 40 minutes d'autonomie.

Rejoindre

poil d'animaux

Bonjour
Aspiration des poils de chien efficacité?
merci

Consulter les 5 réponses à la question poil d'animaux

• Bonjour'

Désolé je ne possède pas d'animaux .Très bon produit

• je crois, très efficace sur les poils de chat en tout cas, 

• Bonjour sa lave et aspire super bien par contre bien entretenir son appareil aussi laver la brosse et changer le filtre 1 fois par mois

• Oui Si vous le faites tout les jours

Moi j'ai des poils cour

• Bonjour,

Pour ma part oui, j'ai un chien au poil court. C'est aussi efficace pour les cheveux longs sans problème.

Mais attention en cas de demande de Sav, le revendeur Darty est très compliqué si vous ne l'achetez pas au magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit