Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iFloor Breeze

iFloor Breeze

 - 
385 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Autonomie : jusqu'à 20 minutes - Puissance : jusqu'à Puissance 21,6 volts Capacité du réservoir : 0.6 L Accessoire de nettoyage multifonction inclus

Rejoindre

lave t il les tapis l tineco

bonjour j voudrais savoir fait il les tapis aspire til les tapis ou le lave

merci

Consulter les 4 réponses à la question lave t il les tapis l tineco

  • Bonjour je pense que non car c'est un rouleau au bout le mieux pour des tapis c'est un injecteur extracteur


  • bonjour moi je l'ai acheter il y'a quelque mois il lave très bien il me fais gagner beaucoup de temps niveaux tache ménagère et jaspire mes tapis avec et franchement nickel rien a dire

  • Bonjour il aspire et lave les tapis il s adapte suivant les sols donc vos tapis ne seront pas beaucoup mouillé et sa sèche très vite

  • Bonjour, non il ne lave ni n'aspire les tapis.

    Il aspire toutes les poussières et en même temps, il lave. Mais uniquement les carrelages et les parquets. Il est très efficace pour ces deux surfaces. La notice de l'appareil dit bien qu'il ne faut surtout pas passer sur les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit