Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S9 Artist Premium

Floor One S9 Artist Premium

- 
485 membres
Voir la description

Aspirateur sec & humide smart - Puissance 230 W Autonomie : jusqu'à 50 minutes Réservoir d’eau propre 1 L - Réservoir d’eau sale 0.75 L Inclus : 1 Station de charge, 3 Rouleau, 3 Filtres, 1 Outil de nettoyage, 1 Solution de nettoyage 500 ml

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour

Est il tout aussi efficace avec les poils d'animaux ? J'ai 4 chats poils longs à la maison je passe l'aspirateur plusieurs fois par jour pour le remplir entièrement sur la journée.

Consulter les 13 réponses à la question Poils d'animaux

• Très efficace !

Il faut prendre soin de nettoyer, vider et laisser sécher les éléments de l'appareil pour une utilisation parfaite

• Bonjour, franchement il est super efficace, j'ai un Rottweiler et Maine coon et il aspire tous les poils

• Oui mém" trés bien

• J'ai un chat et cela lave bien malgré les poils mais je fait aspirateur avant par contre attention le socle pour remplir l'eau est fragile il s'est déjà fissuré.

Pour un achat aussi cher je trouve cette pièce pas de qualité.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

• Bonjour, oui j'en suis très satisfait.

• Attention c'est un aspirateur laveur il lave le sol c'est pas juste un aspirateur

• J'ai un caniche qui ne perd pas ses poils donc impossible de tester l'efficacité

• Bonjour, j'ai un chat qui perd c'est poile et un malinois poile long et c'est super le S9 par contre quand mon chien change de poils il en perd beaucoup plus je doit vider le réservoir 1 fois pour continuer, il faut bien passer la brosse dans le tuyaux après le lavage automatique et vider et nettoyer le réservoir sinon l'odeur ne suit pas, je suis chez tineco depuis 4 ans je ne m'en lasse pas à chaque nouvelle sorti de tineco j'achète le dernier tout le temps c'est incroyable

• Bonjour 
    oui il est efficace j'ai deux chiens j'en suis ravie 

• Bonjour,

J'ai un chat qui perd ses poils, et tout est bien aspiré.

J ajoute que j'ai de longs cheveux qui tombent partout chez nous, et je suis toujours aussi impressionnée par la puissance de l'artist.

Nettoyage obligatoire après chaque utilisation du bac de récupération d'eau sale !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit