Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S7 Stretch steam plus

Floor One S7 Stretch steam plus

- 
1022 membres
Voir la description

Aspirateur Laveur 3-en-1 Puissance 250W - 3 modes - Auto-nettoyage Capacité réservoir eau propre : 1 L Inclus : 1 filtre - 2 rouleaux

Rejoindre

nettoyage le long des plaintes

bonjour est ce que ce model peut nettoyer le long des plainte merci?

Consulter les 13 réponses à la question nettoyage le long des plaintes

• Ça nettoie au niveau des plaintes mais après si c'est trop trop près forcément faut une serpillière moi je l'ai depuis février mais franchement je suis pas déçue ça m'a changé la vie mais une fois par semaine je nettoie un peu plus en profondeur avec mon aspirateur et une serpillière là où il ne peut pas passer

• merci pour votre retour, j'ai une autre question concernant le produit de lavage. peut ont mettre toutes les marques ou bien il faut un produit spécifique ?

• @soph54156122 bonjour il faut eviter les produits qui moussent, j'utilise uniquement sanytol et en mode vapeur il ne faut pas de produit. l'appareil passe près des plynthes mais pas totalement à ras non plus.

• Bonjour. Il permet de longer et de nettoyer au plus près des plinthes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit