Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S7 Stretch steam plus

Floor One S7 Stretch steam plus

- 
1028 membres
Voir la description

Aspirateur Laveur 3-en-1 Puissance 250W - 3 modes - Auto-nettoyage Capacité réservoir eau propre : 1 L Inclus : 1 filtre - 2 rouleaux

Rejoindre

Fonction vapeur?

Bonjour
Pouvez me confirmer que c'est un aspirateur avec vapeur ? car le titre de l'aspirateur ne correspond aux caractéritiques annoncées
merci

Consulter les 28 réponses à la question Fonction vapeur?

• Bonjour, oui il fait bien vapeur mais ne sert pas d'aspirateur seul contrairement à ce que le vendeur nous avez dit..

• Bonjour oui il fait bien vapeur. Il a aussi le mode automatique sans vapeur ( que aspiration et lavage simple)

• oui il a bien la fonction vapeur en plus de la fonction lavage et aspiration

• Bonjour oui il fait fonction aspiration / auto/ max et steam(vapeur) par contre attention si vous il utilisez la vapeur il ne faut mettre que de l'eau dans le réservoir ,aucun détergent .

il est vraiment top

• je vous confirme qu'il s'agit bien d'un aspirateur vapeur (steam = vapeur). Celle-ci s'active en 2-3 minutes et fonctionne très bien.

Cordialement.

• Bonjour,

Oui, je vous confirme que la fonction vapeur est bien sur ce modèle.

• Oui steam ca veut bien dire vapeur. Je confirme qu'il y a de la vapeur mais vous pouvez choisir si l'utiliser ou pas

• Bonjour oui effectivement c'est bien l'aspirateur avec l'option vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit