Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S7 Stretch steam plus

Aspirateur Laveur 3-en-1 Puissance 250W - 3 modes - Auto-nettoyage Capacité réservoir eau propre : 1 L Inclus : 1 filtre - 2 rouleaux

Rejoindre

DES TRACES SUR LE CARELAGE

bonjour, il y a pas mal de traces sur le carrelage après utilisation, un peu decu! y a t'il un moyen d'éviter les traces? (je ne vois pas trip comment lol )

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question DES TRACES SUR LE CARELAGE

• L'eau étant chaude et la roelau laisse juste une fine pellicule, elle s'évapore donc vite, mais pas moyen d'éviter les traces d'eau

• Peut être position aspiration pour enlever un maximum d eau après le passage de l appareil

• Bonjour,

Pour ma part, si le nettoyage de l'appareil est fait souvent (vidage et rinçage de la cuve d'eau sale), cela laisse peu de trace et je suis assez satisfait.

Je trouve plutôt le problème est de ne pas trop enlever certaines traces sèches (malgré que je passe l'appareil tous les jours).

Souvent les traces sont faites par les animaux alors que je viens de terminer le nettoyage…

Cordialement.

• Bonjour je pense que c'est inévitable avec le produit. Moi j'utilise au maximum la vapeur pour éviter ces soucis de traces au sol ??

• Bonjour, effectivement au début j'avais des traces, mais après plusieurs utilisations j'en ai moins.....

• @x.hu32443132 j'espère qu'avec le temps cela s'atténue!

• À la première utilisation j'ai fait pièce par pièce au mode vapeur pour avoir assez de batterie à chaque fois.ça à décrassé mes sols pourtant propres à priori. Par la suite je le passe en mode auto sans produit et je n'ai pas de trace. Il faut un peu de temps pour sécher le sol mais moins qu'avec une serpillière.

• Bonjour,

avec la fonction vapeur, aucune trace. Il faut penser à nettoyer les roues de temps en temps, ce sont elles qui laissent des traces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit