Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

nettoyage poils d animaux

bonjour est ce qu il aspire correctement les poils d animaux type chat? merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage poils d animaux

• Bonjour

Je n ai pas d animaux. Mais il faut savoir que la brosse est lisse et d une matiere textil style serpillere donc elle attrapé bien sur les sols dur toutes les saleté ca nettoie super bien mais pas sur les tapis.

• J'ai un chat et il n'enlève pas du tout les poils de chat c'est vraiment dommage cet appareil nettoie en superficie c'est tout de temps en temps, vous devrez passer par un autre moyen pour nettoyer correctement le sol

• Oui le top

• Bonjour oui c'est parfait, en ayant moi même 2 maine coon en pleine mue

• Désolé mais j'ai pas de chat et mon serpent ne perd pas de poils

• Bonjour, nous avons un dyson alors pas comparable mais honnêtement il aspire très bien ( nous avons un golden). Belle acquisition

• Nous n'avons pas de chat mais un jack Russel, oui il aspire correctement

• Oui nous avons un chat et un chien qui est un husky

• Bonjour, nous avons 2 chats et un chien, il aspire très bien les poils d'animaux.

• Bonjour oui j'ai un chat et il aspire parfaitement les poils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit