Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Fonction aspirateur

Bonjour Peut on se servir comme seul aspirateur

Consulter les 13 réponses à la question Fonction aspirateur

• Malheureusement non, ce tineco lave et aspire en même temps. Je pense qu'il faut le modèle combo pour avoir les deux séparément.

• Bonjour, oui

y'a 3 mode en tout, c'est le 3ème mode, il faudra juste pas mettre de l'eau dans le recevoir :)

• Bonjour, oui il y a une fonction aspiration seule.

• Bonsoir,non on l'utilise pas comme seule aspirateur,par contre vous pouvez l'utiliser deux en 1,c'est à dire sans aspirateur en avance,ça aspire la poussière et les petites déchets,les pils les miettes etc avec Tineco,ça aspire et au même temps ça passe un coud de balai, très pratique à ne pas perdre le temps , je vous le conseille vivement ce Tineco,je m'en sert avec plaisir,pour le moment aucun problème.

• Bonjour, oui mais il ne sera pas aussi efficace qu'un aspirateur classique. Je ne l'utilise pas en mode aspiration seule.

• Bonjour, non pas se modèle

• Oui bien sûr moi je l'es acheter et je m'en passe pas je le conseille

• Bonjour oui en effet il fait fonction aspiration seul

• Bonjour

L appareil à une fonction pour aspiration seulement. Mais à mon sens cette fonction est utilisable ponctuellement car le réservoir n est pas suffisamment grand pour utiliser l appareil comme aspirateur classique.

Cela dit j utilise cette fonction pour aspirer mes tapis a poils courts pas trop sale.

• bonjour oui il y a 3 modes : niveau 1 aspiration niveau 2 auto et niveau 3 lavage en quelques sortes

je viens de tester et effectivement il va légèrement humidifier si le rouleau est encore humide mais sinon le mode 1 est bien uniquement en aspiration.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit