Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S3 Extreme - TINP0013EUN

3 en 1 : Aspire, lave & séche Fonction aspiration seule sans lavage. Autonomie élevée jusqu'à 35 minutes Hygiénique : double réservoir : Permet de séparer votre eau propre de votre eau sale

Rejoindre

Compatible moquette

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est compatible avec la moquettes et les poils de chien

merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible moquette

• Bonjour,

Je ne sais pas, je n'ai pas de chien ou d'animaux qui perdent leurs poils . Avec ce que j'en fais et les cheveux qui traînent par terre, j'en suis satisfait. Est-ce que la machine ne va vite se détériorer avec un chien qui perd énormément de poils ... je ne mengagerais pas là-dessus. La moquette gardera quand même pas mal de poils ( cheveux lol ).

• Bonjour. J'ai nettoyé mes tapis sans aucun problème mais il faut bien penser à nettoyer la brosse après.

• Bonjour non pour les moquettes c'est non .Bonne journée

• Oui avec les poids c est top

Mais beaucoup de problèmes de panne et le SAV pas top!!!!

• Bonjour , alors compatible moquette se n'est pas pas sa fonction principale ce n'est pas un injecteur extracteur, et poils de chien oui mais attention à bien le nettoyer après chaque utilisation.

• Je deconseille cet aspirateur pour la moquette et les poils d animaux. Le constructeur ne l'indique pas pour les moquettes.

Il demande à être entretenu à chaque utilisation, vidé et nettoyage du bac. La brosse rotative risque en tournant de se coincer avec les poils d animaux et d'avoir un bourrage.

Cela dit pour une utilisation d'entretien quotidien en ayant des enfants c'est parfait.

Si je peux spécifier quelque chose de plus.

Je conseille également d utiliser le produit tineco, si vous en prenez un autre assurez vous qu' il ne mousse pas sinon il endommagera le moteur.

• Non incompatible

• Moquette oui poils d'animaux je ne sais pas je n'en ai pas.

• Ce n'est pas fait pour la moquette et les poils de chien on tendance à boucher les orifices

sur les sols durs c'est super bien

• Tout à fait compatible il y a aspirateur seul ou aspiration lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit