Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S3 Extreme - TINP0013EUN

Fonction : détecte, aspire et nettoie Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 220 watts Capacité du réservoir : 0,6 L Accessoire de nettoyage multifonction inclus

Rejoindre

Compatible moquette

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est compatible avec la moquettes et les poils de chien

merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible moquette

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, je n'ai pas de chien ou d'animaux qui perdent leurs poils . Avec ce que j'en fais et les cheveux qui traînent par terre, j'en suis satisfait. Est-ce que la machine ne va vite se détériorer avec un chien qui perd énormément de poils ... je ne mengagerais pas là-dessus. La moquette gardera quand même pas mal de poils ( cheveux lol ).


  • Bonjour. J'ai nettoyé mes tapis sans aucun problème mais il faut bien penser à nettoyer la brosse après.

  • Bonjour non pour les moquettes c'est non .Bonne journée

  • Oui avec les poids c est top

    Mais beaucoup de problèmes de panne et le SAV pas top!!!!

  • Bonjour , alors compatible moquette se n'est pas pas sa fonction principale ce n'est pas un injecteur extracteur, et poils de chien oui mais attention à bien le nettoyer après chaque utilisation.

  • Je deconseille cet aspirateur pour la moquette et les poils d animaux. Le constructeur ne l'indique pas pour les moquettes.

    Il demande à être entretenu à chaque utilisation, vidé et nettoyage du bac. La brosse rotative risque en tournant de se coincer avec les poils d animaux et d'avoir un bourrage.

    Cela dit pour une utilisation d'entretien quotidien en ayant des enfants c'est parfait.

    Si je peux spécifier quelque chose de plus.

    Je conseille également d utiliser le produit tineco, si vous en prenez un autre assurez vous qu' il ne mousse pas sinon il endommagera le moteur.

  • Non incompatible

  • Moquette oui poils d'animaux je ne sais pas je n'en ai pas.

  • Ce n'est pas fait pour la moquette et les poils de chien on tendance à boucher les orifices

    sur les sols durs c'est super bien

  • Tout à fait compatible il y a aspirateur seul ou aspiration lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit