Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-Flight Stick X

T-Flight Stick X

Voir la description

12 boutons programmables + 4 axes Socle lesté pour plus de stabilité Large repose-main pour un confort optimal Mémoire interne pour sauvegarder vos programmations

Rejoindre

12 questions sur la communauté T-Flight Stick X - Manette de jeu - THRUSTMASTER

Mode d'emploi!

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation en FRANCAIS Merci par avance

config

Bonjour je sais pas comment le configurer.je joue a heroes over europe/ps3 pr l instant

notice d'installation

Bonjour pour l'installation avec windows7

Répondre

jouer a assaut combat avec manette tflight stick X

Bonjour je n'arrive pa a programmé les touches, surtout pour tirs de missiles.....

inertie du manche

Bonjour, J'ai une inertie totale du manche au flight simulator combat et ne peut jouer qu'au clavier. La notice ne m'a rien apporté. J'ai essayé de personnaliser les commandes sans succès. Existe-t-il une solution à ce pb et si oui laquelle ? Merci d... voir la suite

war thunder

Bonjour ! je n'arrive pas à utiliser le joystick avec ce jeu ? Merci.

stick marche pas bien

Bonsoir je n arrive pas a mètres les gaz ??? Merci de vos conseils

Inertie du manche

Bonjour! Est-ce qu'il a un paramètre à changer pour donner plus ou moins d'inertie aux commandes du joystick? Merci

Paramètrer pour flight simulator

Bonjour Je n'arrive pas à paramètrer le loystick Merci de vos conseils

montre

Bonjour, je possede une montre torgoen , la pile est arrive a terme,en garantie je l ai transmise et voila qu il faut attendre bientot 2 mois pour la recupere . je suis deçu. gela est il fautre cas cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit