Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2204 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Lavage inefficace.

Bonjour
Comment avoir une vaisselle propre avec ce lave vaisselle ? J'ai utilisé un grand nombre de différents produits, et varié les différents programmes de lavage pour un résultat toujours aussi médiocre ! Les couverts ressortent blancs et collants. Idem pour les assiettes, verres et autres …

J'ai beau laver régulièrement les filtres, la cuve…. Rien n'y fait ! Résultats toujours aussi décevants avec une vaisselle sale et humide car le séchage est tout aussi mauvais que le lavage ! Vraiment déçu par cet appareil !
merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage inefficace.

  • Bonjour, pas de problème avec notre lave-vaisselle je pense que c'est votre modèle qui est défectueux. Bien cordialement.

  • Bonjour

    Aucun soucis il lave très bien sèche très bien votre appareil doit être défectueux car pas besoin de l'ouvrir il s'ouvre tout seul.Programme eco tablette fairy,( une seule) il manque peut-être de produire de rinçage

  • Bonjour, oui c'est clair c' est un appareil bas de gamme, lavage très moyen, je passe quasiment tout à l'eau avant de le mettre dedans...

    les hélices ne font que se boucher, et pas faciles à nettoyer...

    Des fois de petites économies se révèlent de vraies galères, désolé

    cordialement.

  • De tps en tps je saupoudre mon lave-vaisselle de "lessive st Marc" et je le fais tourner à vide: il se nettoie très bien!

  • Votre appareil doit avoir un probleme car le programme eco que j'utilise ne me donne pas ce resultat !

  • Désolé mais le mien fonctionne parfaitement

  • Bonjour moi j'ai aucun soucis bien au contraire il est tip top .... et même après avoir fini la porte s'ouvre ?? j'utilise calgonit powerbal il est parfait...

  • Bonjour. Alors moi aussi, je suis déçue de ce lave vaisselle. Contrairement à mon ancien lave vaisselle, Je trouve qu il lave mal, car à chaque fois, je trouve de la vaisselle qui n est pas correctement lavée. J ai essayé tous les programmes, et celui qui lave le mieux , est celui des 90 mn et je le mets toujours avec 2 pastilles, depuis c est un peu mieux, mais pas Encore au top. Pour le séchage, c est pas top non plus, alors dès que c est fini, je l ouvre et attends au moins 1/2 heure avant de sortir la vaisselle. Si j avais les moyens, j en changerai, mais je dois attendre qu il tombe en panne.

  • Bonjour,moi je n ai aucun problème avec ce lave vaisselle. La vaisselle ressort très propre et sèche. J utilise souvent le programme long mais même avec les autres programmes, aucun souci. Vérifiez les niveaux, sel et liquide de rincage.Pour info,j utilise les pastilles Ferry

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problème avec ce lave vaisselle. J'utilise le programme éco et parfois le programme rapide, je ne prends pas de marques spéciales pour les produits, le plus souvent des marques distributeurs, je nettoye

    la machine tous les 3 ou 4 mois avec un produit fait pour et je passe tout au lave-vaisselle, je suis très maniaque pour la propreté surtout verres et couverts, par contre lorsque la machine s'ouvre, il faut bien laisser ouvert ce qui permet d'avoir un bon séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit