Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

- 
2335 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Désactiver ouverture porte

Question résolue

bonjour
Peux t'on désactiver l'ouverture de la porte en fin de programme? Très mécontente de ce lave vaisselle, mauvais agencement de rangement programmes très longs et couverts humides vu que l'eau reste sur le plastique du panier. J'ai un thomson de 45 cm dans un appartement qui me donne entière satisfaction avec les mêmes programmes, je pensais trouver la même satisfaction, rien de comparable,grosse régression et déception. Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Désactiver ouverture porte

• Réponse jugée utile

En mode court avec le pictogramme des verres, la porte ne s'ouvre pas. Mais uniquement dans ce cas là. D'accord avec vous, lave-vaisselle nullissime. J'ai été obliger de le garder à cause de la taille de l'encastrement, mais je le maudis à chaque fois que je l'utilise !

• Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de désactiver l'ouverture automatique de la porte, il faudrait voir le mode d'emploi. Personnellement, je trouve cette fonction très pratique et j'en suis content.si vous trouvez que votre vaisselle n'est pas assez sèche, ce sera pire sans l'ouverture de la porte qui permet à la vapeur d'eau de s'échapper et d'éviter la condensation.

Sinon je suis plutôt satisfait de cet appareil par ailleurs très silencieux, mis à part les rangements pas très pratiques en effet.

Cordialement.

• @clau12433314 Bonjour,est ce que votre s'entre ouvre ou s'ouvre à 45 degrés?si je suis là je peux simplement la laisser entre ouverte et le séchage est correct sinon quand elle est davantage ouverte c'est mal séché,peut être un réglage du ressort de porte ?Crdlt.

• Il n'y a pas d'option pour interdire l'ouverture de la porte en fin de cycle. Cette ouverture automatique a pour but de permettre le séchage de la vaisselle en évacuant l(humidité. Pour ma part, l'utilisant en heures creuses,

la vaisselle est sèche le matin et prête à être rangée.

• Je suis moi aussi très mécontent de ce lave-vaisselle : son agencement, et comme vous le fait que la vaisselle soit trempée énfin de cycle même en activant le séchage supplémentaire. Et concernant l'ouverture de la porte, la mienne ne s'est jamais ouverte automatiquement ! Vous me confirmez que c'est le cas sur ce modele ??

• @fami45663311 Finalement,j'ai fait intervenir le SAV,le ressort de la porte était mal réglé.Depuis elle ne s'ouvre qu'un peu à la fin du cycle et la vaisselle est plutôt sèche maintenant.

• @keri52421644 malheureusement,elle ne s'entrouve pas un peu mais s'ouvre en grand !!! danger quand on circule dans la cuisine surtout pour les enfants

• Bonjour. Pour ma part au contraire partant régulièrement je peux lancer le lave vaisselle en programmation heures creuses et la vaisselle finie de sécher sans rester enfermée. Aucune idée pour bloquer la porte. Très content de mon achat facile a programmer avec des « demi charge » et cycle court. Bien cordialement

• a mon avis non, je trouve que c est très bien ouverture porte en fin de vaisselle cela permet à la vaisselle de sécher ; moi je suis plutot contente, mais il faut nettoyer les gicleurs de temps en temps et c est un peu long à faire ou alors bien essuyer les assiettes sans y laisser de débris alimentaires avant de les mettre au lave vaisselle

• Bonjour je suis également très déçu de ce lave vaisselle agencement mal conçu beaucoup de place Perdu l'ouverture automatique de la porte permet de sécher la vaisselle plus rapidement et mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit