Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI46142SS

TWBI46142SS

 - 
2236 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Grand volume - Programme Verre - Chrono 90 min. - Demi-charge

Rejoindre

Bandeau frontal

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'il est prévu des "bandelettes" pour combler le vide entre le bandeau frontal et la porte décorative si nécessaire ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bandeau frontal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous trouverez, dans le panier du haut, des baguettes en plastique noir.

    Il faut les clipser entre elles jusqu'à obtenir l'épaisseur nécessaire pour combler le vide, puis visser l'ensemble obtenu sous le panneau de commande.

    Ensuite, vous vissez le panneau d'habillage sur la porte du lave-vaisselle.

    Bon courage.


  • Bonsoir

    j'ai choisi l'option livraison et

    oui le livreur Darty a posé une bandelette pour combler le vide

    bien cordialement


  • !oui , 5 bandes sont prevues, et sont détachables en fonction du besoin.

  • Bonsoir oui de couleur grise ondulée. J'en avais découpé une bande pour ajuster la porte par rapport à la hauteur des autres meubles.

  • Les livreurs me l'ont installé, je n'ai pas de vide, car ça rentrait avec ma cuisine équipée.

  • bonjour,

    non pas de bandelettes. Le panneau se fixe avec des vis fournies. Il n'y a du coup aucun espace.

    cordialement.

  • Oui, 3 ou 4 emboîtables

  • Bonsoir, non y'a pas , déçue du produit

  • Oui des bandelettes argentées sont avec

  • Non absolument rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit