Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4215CFULLSLID

TWBI4215CFULLSLID

 - 
298 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé Programme intensif /fragile - Mode silence - Porte coulissante sous le lave vaisselle SlideFit

Rejoindre

compatibilité Ikea

Question résolue

Bonjour, je lis que ce modèle de lave vaisselle est compatible avec les cuisines Ikea Method, mais la notice précise une hauteur de panneau limitée à 710mm alors que les panneaux IKEA font 800mm. Avez-vous installé cet appareil dans une cusine Method et si oui quel est votre retour d'expérience ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité Ikea

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai effectivement installée dans une cuisine Méthode , sans aucun problème

    • @bert51645434 oui bien sur

    • @marc25656665 Merci pour votre retour, donc avec un panneau de 80cm?

  • Bonjour

    Je n ai pas de cuisine Ikea donc malheureusement je ne pourrais pas vous dire. Par contre je suis très satisfait de la machine, elle est silencieuse et nettoie très bien.

  • Nous l'avons intégré dans une cuisine method. Il reste un vide au dessus du lave vaisselle, ça ne se voit uniquement quand on l'ouvre. La façade peut être posée de façon à ne pas le voir.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit