Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4215 FULL SLID

TWBI4215 FULL SLID

 - 
91 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 42 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+++ Charnières coulissantes SlideFit adaptées aux portes de grande hauteur Mode silence : Lavage à moindre bruit avec une consommation d'énergie normale

Rejoindre

6 questions sur la communauté TWBI4215 FULL SLID - Lave vaisselle - THOMSON

Code erreur EC

Bonjour, J'ai un code erreur EC sur le LV qui est neuf..... Je ne vois pas à quoi correspond cette panne ? Merci. CDT

LAVE VAISSELLE twbi4215 CODE

BONJOUR , ENFIN DE CYCLE LORSQUE J'OUVRE LA PORTE LE CODE EC EST AFFICHE. A QUOI CELA CORRESPOND? CAR IL N'Y A RIEN SUR LA NOTICE.MERCI

Répondre

Problème porte

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle et lors de la fin de cycle la porte s'ouvre automatiquement mais je viens de me rendre compte que la porte s'ouvre violemment et vient taper notre sol en carrelage. je ne trouve pas où régler les ressorts pour tendre... voir la suite

Répondre

reglage des pieds

Bonjour peut on poser le lave vaisselle directement au sol sans les pieds.Merci

Répondre
Question résolue

Ouverture automatique en fin de cycle

Bonjour, Je possède ce lave-vaisselle depuis une semaine. J'ai fait deux lavages en cycle "auto". Est-ce normal que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle de lavage ? Est-ce normal que la minuterie indique encore 50 minutes ? à quoi correspond c... voir la suite

Témoin de fonctionnement

bonjourY a t il un temoin de fonctionnement ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit