Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815FULL

TWBI3815FULL

 - 
258 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 (15 couverts) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+++ Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Lave vaisselle Thomson message Ed

Bonjour tout le monde

j ai un message Ed sur mon lave vaisselle (quasi neuf)

rien a faire, il veut rien entendre

il y a un petit peu d'eau tout au fond du lave vaisselle (mais je crois que c'est normal)... que doit faire

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle Thomson message Ed

  • Bonjour, j'ai déjà traité votre question : https://sav.darty.com/forum/THOMSON/TWBI3815FULL/MESSAGE-ED/4144450/557538 Cordialement
  • Bonjour, j'ai remarqué que ce lave-vaisselle est extrêmement sensible à la fermeture de la porte. Si on si reprend à deux fois pour fermer la porte, il y aura un message d'erreur. Quand cela arrive, il faut absolument terminer un cycle de lavage. Il y aura souvent plusieurs arrêts avec message d'erreur avant la fin du cycle mais il faut insister jusqu'au bout.

    Bon courage.

  • Bonjour j'ai eu exactement la même chose cet été, et malheureusement le dépanneur Darty n'a pas pu réparé, ils m'ont échangé pour un neufais ça a pris 3 semaines... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit