Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815FULL

TWBI3815FULL

- 
260 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 (15 couverts) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+++ Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Indication du temps restant

Bonjour,

je n'arrive pas à voir si ce lave vaisselle dispose de l'indication de temps restant. Le savez-vous ?

Merci !

Coquelicot

Fe

Consulter les 8 réponses à la question Indication du temps restant

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,aucun affichage extérieur,si on veut voir le temps restant,il faut ouvrir la porte même si celui ci fonctionne,il s'arrête automatiquement,une fois la porte ouverte on peu lire le temps restant on referme et il repart là ou il s'est arrêté.

• c'est un lave vaisselle encastré avec bandeau sur le dessus donc un fois fermé vous ne voyez que la porte de votre placard. le lave vaisselle s'ouvre tout seul en fin de cycle

• bonjour, non on ne voit rien. mais sinon il est tres bien!

• Bonjour, l'affichage se trouve au dessus de la porte donc pas visible quand il est en route il faut ouvrir la porte celui-ci s'arrête automatiquement on voit le temps restant et des que l'on referme la porte il se remet en route seul. Mais sa ne sert pas à grand chose de savoir combien de temps il reste puisque dès qu'il a fini son programme la porte souvre automatiquement.

Pour ma part je ne suis pas du tout déçue de ce lave vaisselle

Grande capacité et silencieux

Je l'ai acheté il y a un an et aucun problème.

Pas de regrets

• C est tout à fait ça. Pour nous, il est très légèrement sorti donc en se penchant on peut lire le temps restant sans avoir à ouvrir la porte.

• Bonjour, il suffit d'effleurer le bouton marche/arrêt et l'affichage indiquera le temps restant.

• Bonsoir , non il ne dispose pas de cette fonction

• Bonjour,

La porte du lave vaisselle est entierement fermee quand il tourne, l'affichage du dessus n'est pas visible.

Je vous deconseille ce produit, deja 2 SAV pour moi en moins de 6 mois d'utilisation. De plus, pas possible de mettre de grandes assiettes avec des verres hauts, on est gené par le panier à couverts. Grose deception sur ce produit meme s'il lave plutot bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit