Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815FULL

TWBI3815FULL

 - 
259 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 (15 couverts) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+++ Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Bouchon de fermeture du sel

Bonjour,

Le bouchon de fermeture du sel s'ouvre régulièrement, ce qui fait que tout le sel est perdue t la vaisselle est sale. Quelqu'un a t'il le même problème ? Je pense le renvoyer en garantie.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouchon de fermeture du sel

  • Bonjour, j'ai effectivement le même problème ! Nous avions renoncé à mettre du sel car le réservoir à sel se vidait en 2 lavages !

    Nous ferons probablement jouer la garantie en indiquant que ce problème ne semble pas isolé.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Aucun souci à ce niveau là...

  • Bonjour, pas eu ce problème encore seulement depuis 6mois merci pour l info. Ce qui est sur, c est que je ne recommande pas ce lave vaisselle, rien à voir avec mon ancien Siemens en terme de ergonomie, de capacité, certaines assiettes ne passent pas en hauteur... Bref de la dinnette pour +500€!

  • Bonjour

    aucun problème pour moi non plus à ce niveau

    bonne journée

  • Bonjour. Pas de soucis de bouchon réservoir de sel. Il tient bien fermé à chaque lavage.

  • Bonjour

    Je l'utilise depuis 1 an et jamais eu ce pb. Il vaut mieux effectivement faire jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit