Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Porte s'ouvre seule

Bonjour, la porte du lave vaisselle même avec les ressorts à fond s.ouvre en entier, elle ne reste pas entrebâillée. La porte est très lourde… à tel point que ma fille s'est pris la porte du lave vaisselle sur elle car elle passait devant en fin de lavage…

le sav est passé et dit ne rien pouvoir faire…. Je ne sais plus quoi faire…

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Porte s'ouvre seule

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème et malheureusement pas de solutions….

    la porte est très lourde et s'ouvre toute seule en fin de cycle ce qui est très dangereux.


  • Bonjour, Nous avons le même problème mais l'avions constaté au premier lavage. Du coup nous mettons un tabouret devant le lave vaisselle à chaque lavage mais Ce n'est pas une solution perenne. Cordialement

  • Bonjour. J'ai eu le même souci. Il a été résolu en demandant l'intervention d'un technicien Sav. Le problème vient du montage de la porte. Les vis pour les ressorts tournent dans le vide car les ressorts ne sont jamais (ou presque) jamais montés par les livreurs...donc en 30 mins le teck du sav a tout vérifier et re installer la port. Maintenant en fin de cycle la porte reste légèrement entrebâillée sans problème. Bonne soiree


    • @pall22211333 Jai deja fait intervenir le sav qui dit qui ne connaissait pas le modèle… et dit avoir resserré les ressorts… mais ca na rien changé!! ??

  • Bonjour

    si la Pete s'ouvre en entier il s'agit d'un réglage à faire problème lié à l'installation de la porte

    j'avais eu ce problème sur un autre lave vaisselle et c'est réglé

  • C'est normal que la porte s'ouvre en fin de cycle mais pas entier il faut fixer la porte correctement pour qu elle s ouvre à 45 degrés c est le boulot de darty perso j ai fait venir mon ouvrier qui a fixer la porte et maintenant tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit