Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

Comment enlever ouverture automatique de la porte en fin de cycle ?

Bonjour ,


je souhaiterai un renseignement comment enlever l'ouverture automatique de la porte à la fin du cycle ?


impossible de trouver la réponse dans le manuel

Consulter les 7 réponses à la question Comment enlever ouverture automatique de la porte en fin de cycle ?

  • Bonjour, impossible d'enlever cette fonction

    peut être essayer les autres lavage ?

    cependant, c'est plutôt cool car pas d'odeur ??

  • Cela m'agace aussi. Je n'ai pas trouvé mais il ne le fait plus. Ce doit être le programme. Je mets 1h20

  • bonjour,

    cette manipulation est impossible cela fait parti du mode séchage.

    d'ailleurs vous remarquerez que lave lave vaisselle continu de fonctionner pendant un petit instant.

  • Quand la porte est fermée ça ne sèche pas.

  • Il me semble que l'ouverture automatique fait partie intrinsèque des cycles. Cela permet de terminer le séchage et empêche les odeurs de se développer. Peut-être avec la sécurité enfant, la porte ne s'ouvrirait pas (?). Bonne année ?

  • Bonjour,

    non, je ne sais pas comment la désactiver, ça ne m'a jamais dérangée. Désolée !


  • Aucune idée, nous il s'ouvre même avant la fin du cycle ! Il faut souvent le refermer pour qu'il finisse le nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit