Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5913 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

pb odeur après lessive

Bonjour,


Lorsque la machine est finie et que je pends le linge, il y a une odeur désagréable après chaque lessive. Le technicien me dit que je mets trop de lessive. Rencontrez vous ce pb ? Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question pb odeur après lessive

  • Aucun souci pour moi. J'utilise de la lessive liquide et j'en mets très peu.

  • Bonjour, non pas se soucis j'utilise des pods pour ma lessive et je mets toujours un peu de vinaigre blanc pour neutraliser les odeurs de chaussettes.

    Cordialement

  • Bonsoir aucun souci sur ma machine a laver...je fais attention de ne pas trop mettre de lessive, mais jamais ce problème! désolé je ne pourrai pas trop vous aider!

  • Nous n'avons jamais constaté ce genre de chose. Mais nous sommes très vigilants sur les produits que nous utilisons : lessive avec le moins de parfums possible. Et le produit de rinçage est du vinaigre blanc.

  • Bonjour ,je n ai pas de soucis ,d odeur avec la machine ,mettre du bicarbonate dans votre machine lorsque vous faites tourner du linge , mais ça n a rien avoir avec trop de lessive .

  • Pas de souci de mauvaise odeur en fin de lessive pour ma part

  • Bonjour

    Pas de problème de mon côté

    Soit vous pouvez essayer de changer de lessive soit vous pouvez essayer un rinçage plus important pour tester

  • Bonjour, non je n'ai aucun odeur avec ma machine achetée il y a 6 mois

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de problème d'odeur en sortie de lessive.

    Certaines lessives lavent mal, il faut tester et changer si nécessaire.


  • Non pas du tout. Mettez du vinaigre blanc et du bicarbonate puis lancez un cycle à 90. Ensuite nettoyez les joints et laissez la machine ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit