Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tw148am10whcs

tw148am10whcs

- 
1606 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 72 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min 10 programmes - Profondeur hors hublot 47.5cm avec hublot 54cm Ecran LCD - Sécurité enfant

Rejoindre

Problème compteur d'utilisation (Lave linge Thomson TW148AM10WHCS)

Bonjour à toutes et tous,

-Impossible de voir : Le nombre total de cycles utilisés !

-Je fait comme indiquer sur la fin de page 19 du manuel (Touche Netoyage Tambour Véroullage sécurité-enfants environ 5 secondes...)

-Même avec des variantes de toucher de touches (les 2 en même temps, l'un après l'autre, plus de 5 secondes) Rien n'y fait aucune indication...

-Toute les autres fonctions fonctionne (La machine à 5 mois)

-Pouvez vous m'aider ? il y a t'il une ruse..

En vous remerciant d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème compteur d'utilisation (Lave linge Thomson TW148AM10WHCS)

• Bonjour. En fait c'est sur la touche temp

Qu'il faut appuyer et pas sur celle nettoyage tambour. Temp sécurité enfant 5 secondes et cela fonctionne. Je viens de le faire. Bonne journée

• @brid61145511 Merci beaucoup, en fait, j'avais bien vu a gauche qui avait la touche touche temp mais j'avais pas oser car sur le livret la flèche était sur Nettoyage Tambour, c'est fou que en 2025 il arrive pas a faire un mode d'emploi correct sur une marque comme Thomson et chez Darty !

Bref grâce a vous et votre réactivité, je vient de voir aussi plusieurs erreur sur le mode d'emploi.. encore merci

• Bonjour,

Je pense que vous appuyez sur les mauvaises touches.

C'est la touche : temp (tout à gauche) et la touche verrouillage (tout à droite).

Cordialement

• @jero65362125 Oui merci, Brid ma donner l'info, car sur le livret la flèche était sur Nettoyage Tambour et j'ai pas oser,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit