Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

tw148am10whcs

tw148am10whcs

- 
2251 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 72 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP 60 x 85 x 54 cm Ecran LCD - 10 programmes - Sécurité enfant

Rejoindre

mélodie et sons

bonjour, est ce qu'il y a des bips ou mélodie de début/fin de cycle ? si oui est ce possible de les déasctiver de manière permanente ? merci !

Consulter les 5 réponses à la question mélodie et sons

• Oui il y a des sons en début et fin de cycle mais il me semble qu'on peut mettre un programme 'nuit' qui est sensé désactiver les sons (mais je ne l'ai jamais fait), c'est indiqué dans la notice si vous voulez aller verifier

• Il y a effectivement une petite musique de fin de cycle mais pas de début de cycle. Quant à désactiver cette petite musique je ne pense pas que l'on puisse le faire.

• Oui, il y a un son cristallin et de peu de décibels à l'appui des touches de programmation et à la fin du cycle, il ne semble pas y avoir un moyen de le désactiver, mais le bruit est très faible

• Oui, il y a une mélodie dés la fin du cycle et les touches font léger son. Je ne sais pas si ont peut les désactiver car ce n'est pas très bruyant et donc cela ne me dérange pas

• Il y a une mélodie en fin de cycle, impossible à désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit